Récompenses doublées dans les missions d’opérations mobiles et bonus de 100 000 GTA$

Récompenses doublées dans les missions d’opérations mobiles et bonus de 100 000 GTA$

Ainsi que des bonus supplémentaires dans Trafic d’armes, des récompenses doublées dans les Épreuves de survie et plus

Toutes les missions d’opérations mobiles rapportent des GTA$ et RP doublés : commettre des crimes n’a jamais été aussi tendance.

Salissez-vous les mains à la place de l’agent 14 en sabotant les opérations et les chaînes de production de vos rivaux à l’aide de véhicules armés. Pour les novices du trafic d’armes, procurez-vous un bunker et un centre d’opérations mobile, tous deux disponibles en promotion chez Warstock cette semaine. Ensuite, rejoignez le centre de commandement de votre nouveau C.O.M. pour lancer ces missions, et terminez des missions de réapprovisionnement pour débloquer de nouvelles opérations mobiles.

Vous allez vous enrichir en un rien de temps. De plus, terminez n’importe laquelle des missions d’opérations mobiles pour recevoir un bonus de 100 000 GTA$ la semaine prochaine.

Récompenses doublées dans Trafic d’armes

Cette semaine, armez-vous jusqu’aux dents et refourguez des marchandises illicites depuis votre bunker : toutes les missions de vente de Trafic d’armes rapportent des récompenses doublées. Et les super-vilains des temps modernes pourront facilement s’offrir une tanière souterraine, grâce à des réductions sur les bunkers, les C.O.M., des véhicules spéciaux et plus.

Casquette Warstock gratuite

Jouez à GTA Online à tout moment entre le 24 et le 30 septembre pour débloquer la casquette Warstock Cache & Carry et afficher votre préférence pour les véhicules lourdement armés et blindés.

Récompenses doublées
dans les Épreuves de survie

Cette semaine, repoussez des vagues d’ennemis acharnés et de plus en plus dangereux dans les Épreuves de survie pour gagner des GTA$ et RP doublés. Rejoignez une liste depuis l’icône des Épreuves de survie sur la carte, utilisez la fonction Activité rapide de votre iFruit ou lancez des survies individuelles depuis le menu Activités pour profiter de ces bonus.

Sur le podium cette semaine :
La Declasse DR1

Si vous passez dans le hall du Diamond Casino & Hôtel, n’oubliez pas d’aller voir la roue de la fortune. Le minuteur qui s’affiche sur votre écran lorsque vous entrez dans le hall vous indique le temps restant avant de pouvoir profiter de votre essai gratuit. Cette semaine, tentez de gagner la Declasse DR1, une ultralégère qui n’a que faire du code de la route, des limitations de vitesse et des mesures de sécurité routière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Aller à la barre d’outils